Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
30 janvier 2016

trop-top manche longue et col bénitier

voici deux tops que j'ai réalisé en version C

le noir à pois rouge est en jersey très souple

le bleu est en jersey un peu moins souple mais qui rend tout de même pas trop mal d'après moi

sur le rouge j'ai donc réalisé un ourlet en triple point zigzag

sur le bleu, l'ourlet est réalisé avec une double aiguille

001

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la version bénitier, je me serais bien laissée tenter si je n'étais pas débutante en la matière ... :-) ça rend vraiment bien en tout cas !! J'aime beaucoup le rouge et noir.
D
Très chouettes ces deux hauts. Je pense que je vais me laisser tenter par le bénitier moi aussi....
K
Merci Elsa
E
J'aime beaucoup tes hauts, cette encolure bénitier est très belle!
K
en fait je n'avais pas bien compris comment publier, j'ai oublié de mettre les tags et la date, mais je saurai pour la prochaine fois,
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 624
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité