Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
6 janvier 2017

Mon Trop Top sur son 31

Je n’ai pas réussi à me le coudre pour le 31 décembre, la grippe a été plus forte que moi, mais je me le suis cousu quand même !

Je vous présente mon Trop Top de fête pour demain (pour l’anniversaire de mon tout petit qui grandit trop vite ;-)

Pas de paillettes pour moi mais de la dentelle, car je voulais pouvoir le porter aussi après les fêtes. Je l’ai cousu dans une version B sans manches. Il est bien différent de ce que j’avais imaginé à la base mais je l’aime bien comme il est.

 

20170106_145911

 

20170106_144317

Détail du dos en dentelle

 

Il est cousu dans ma taille habituelle en popeline noire et dentelle.

Plus de détails sur mon blog Minus et Kiwi.

Publicité
Publicité
Commentaires
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 596
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité