Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
30 avril 2016

Défi du mois - TROP TOP version B

voici 2 blouses une avec le col pétales et l'autre avec le col claudine

je n'ai pas rencontré de difficultés particulières ces créations sont très agréables à confectionner

j'ai réalisé des pantalons 7/8ème afin de les coordonner avec ces deux blouses que je porterai cet été.

J'aime beaucoup coordonner mes tenues.

006 (2)

007 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux jolies blouses. J'aime beaucoup ce jaune très punchy.
K
Merci beaucoup
C
Très jolies tes 2 blouses ! Bravo Kikicousette ! En plus, elles te vont très bien toutes les 2 ! J'ai bien pensé à faire des épaules pétales ou des cols sur ma version mais mon imprimé ne se prêtait pas aux pétales et je n'avais pas de tissu adéquat pour faire un col.
L
bonjour<br /> <br /> bravo pour pour vos deux corsages , ma préférence va au mauve<br /> <br /> mais ils sont beau et bien réalisés les deux
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 596
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité