Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
31 janvier 2016

Trop top manches longues version A

Ouu je suis à la bourre, je voulais poster cet article hier mais je viens de rentrer de weekend donc un peu tendu... :-/ mais on est encore en janvier hihi ;-) Pour ce premier défi (et ma première participation à quelque concours que ce soit...!!) j'ai choisi la version A, à priori la plus facile.. Mais c'était aussi la première fois que je suivais un patron à la lettre et première fois que je faisais un t-shirt, donc je me suis dis qu'il fallait être raisonnable ... ;-) La partie la plus longue a été l'encolure, c'est pas si sorcier mais c'est beaucoup de minutie... Mon ourlet de manches n'est pas tip top, je n'avais pas d'aiguilles doubles sous le coude donc j'ai fais un simple point zig-zag. J'ai aussi craqué ma taille "compromis" entre le 38 et le 40, car finalement je suis sûre que tout en 38 aurait été bien suffisant et bien mieux. Au lieu de ça j'ai les épaules pas très bien ajustée et le dos qui est un peu trop ample... Je suis quand même satisfaite de mon premier t-shirt, de loin il rend quand même pas trop mal je trouve ^^ Pour le tissu j'ai tout pris dans une petite boutique à Angers qui s'appelle Sami Tiss et qui vend en vrac à vraiment pas cher : j'ai eu le jersey uni noir et le jersey à motif à 1,50€/m ! J'ai hâte de réaliser le pull, histoire de me tenir plus chaud que ce t-shirt et je pense que cette version rendra encore mieux en pull !! L'article de mon blog va vite arriver (sûrement demain) par ici : couicetcouacagogo.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette idée le contraste corps à motifs et manches unies !
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 623
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité