Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
30 janvier 2016

Pull Trop Top en janvier 2016

Pour cette première participation j'ai choisi de coudre une version de saison , une version chaude avec des manches longues.

C'est donc la version A.

J'ai modifié le patron de manière à obtenir une taille 42 pour le buste et un 44 aux hanches, j'ai également rallongé de 3 cms au niveau suggéré par la créatrice et non pas à la base.

Ce pull est bien décolleté, il me permet de porter en dessous une chemise, comme j'ai l'habitude de le faire avec mes pulls d'hiver lorsqu'il fait froid.

J'ai apprécié les instructions très claires et les propositions pour des finitions plus ou moins élaborées. 

Aucune difficulté pour ce modèle, que du bonheur !!! 

En détail chez UN PETIT CHAT GRIS 

DSC04304

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa et réussi!! Bravo!
D
Très joli et visiblement très confortable. Bravo !
C
Joli pull dans une matière originale et une couleur toute douce ! Les ajustements sont parfaits ! Bravo
K
Très joli pull, il me plaît bcp félicitations
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 624
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité