Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
24 juin 2016

Blouse bohème

Ça fait 3 mois que je me coltine cette "magnifique" blouse, que je m'arrache les cheveux dessus (j'aime pas les fronces !), que j'en dors plus la nuit ... Bon non peut-être pas quand même ;-). La version d'Ivanne S est si belle, ça donne vraiment envie ! Mais pour le coup ma blouse est carrément moins bien... Je pense que j'ai mal géré la dentelle élasthane : résultat l'encolure est trop ample et il y a moins de fronces que prévu ... De plus le tissu est transparent ... Bref bref pas grand chose ne va, je ferais mieux pour les projets de cet été (j'espère) ! Plus d'infos sur mon blog : https://couicetcouacagogo.wordpress.com/2016/05/28/mon-defi-trop-top-de-mars-avril-et-juin/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi non plus je ne suis pas amie avec les fronces. Les tiennes sont jolies et bien réparties.
C
Pas facile cette blouse bohème ! Ivanne a mis la barre très haut ! <br /> <br /> Je trouve que tu t'en es pas mal tirée ! :D)
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 596
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité