Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
20 juin 2016

Proposition pour les thèmes de Juillet et Août !

Les vacances d'été arrivent et certaines d'entre nous partiront en juillet, d'autres en août. Pour que chacune s'organise comme elle veut et profite de ses vacances, je vous propose un thème pour l'été valable pour juillet et août. Selon vos envies et vos disponibilités estivales, vous pourrez rendre 1 ou 2 copies.

 

Voici ma proposition :

Coudre un Trop-Top sur le thème de l'été et des vacances :

  • Une marinière Trop-Top en version tee-shirt, blouse ou robe !
  • Une robe de plage Trop-Top toute simple à enfiler en version A ou B
  • Un Trop-Top pour l'été à glisser dans sa valise pour les vacances (toutes versions)

 

Ce thème vous tente ? Vous avez une autre proposition ? Dîtes le ici ou sur le forum de Thread and Needles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me va aussi! :-)
M
Question bête : est ce qu'on peut publier ce qu'on a cousu le 30 juillet et le reste le 30 août ou tout le 30 août à la fin des vacances scolaires ?
C
Je pense laisser les 3 propositions pour que chacune se fasse plaisir en cousant 1 ou 2 des 3 choix pendant l'été !
P
Oh oui une marinière ça me tente bien. Et un trop top pour ma valise
D
Les 3 me vont, ais la marinière ma tente particulièrement. Hâte de voir vos copies de Juin. Cette fois, ce sera sans moi : avec les cadeaux des maîtresses et autres tatas, j'ai ateint mon quota temps de couture....
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 624
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité