Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
30 avril 2016

Une Blouse Trop-Top pour l'été !

Cette blouse je la voulais sans manches pour les beaux jours ! Il me restait un petit coupon d'un tissu utilisé pour faire une blouse à ma maman. J'ai donc réalisé une blouse toute simple pour mettre en valeur cet imprimé.

Si j'ai trouvé les modifications parfaites pour la version A, je n'avais pas encore celles pour la version B. J'ai donc dû repenser le patron pour correspondre à mes goûts.

Voici donc ma petite blouse avec revers de manches :

P1040532b

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur le titre de l'article :

Une Blouse Trop-Top !

En avril, le thème du défi "2016, en Trop-Top" était de coudre une blouse Trop-Top. Il fallait donc utiliser la version B en utilisant une de ses nombreuses variantes ou en faisant ses propres adaptations. Toutes les variantes sont intéressantes, le plus dur étant de trouver le tissu qui convient pour chacune d'elles.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est chouette ce tissus jaime beaucoup le résultat
C
Merci ! Simple et rapide ! Encore plus si tu fais la version sans revers de manche !
D
Très chouette ! Il faut que je prenne le temps de me faire ces petits hauts tout simples, moi qui manque de tee-shirts...
K
Très sympa! Le tissu est joli!!
J
bonjour<br /> <br /> ce modele est tres sympa bravo
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 624
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité