Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
3 avril 2016

Trop-Top-Flop

Oui je sais, aujourd'hui c'est le 1er avril mais je crois que mon Trop Top il entre dans la catégorie des poissons!!!

D'abord, j'ai eu du mal à me décider sur le modèle, gilet ou t-shirt oversize ? j'ai choisi le t-shirt...

je vais devoir faire quelques changements si je veux le porter... il n'est pas du tout oversize, ni même loose : ce que j'espérais...et trop court!

trop top flop 024


trop top flop 041

J'ai besoin de vos conseils, j'hésite entre :

- reprendre les cotés pour réajuster, ou faire des plis derrière... plutôt le 1ère option je pense (du coup il ne sera plus loose, hein!)

- enlever les bandes du bas pour laisser le tissu plus fluide, mais il est trop court, alors , faire un volant avec un autre tissu ? (oui parce qu'évidemment je n'ai presque plus rien ! ) en même temps si je le réajuste je peux peut-être laisser les bandes (?)

- je n'ai pas fait les ourlets et je pensais peut-être ajouter des poignets ?

Merci pour votre aide je vais déjà réfléchir au prochain!

EDIT du 03 avril : j'ai retravaillé mon Trop-Top, merci pour vos conseils!!! Il n'est plus oversize mais avec l'option poignets de manches svp!

DSC09862bbb

DSC09869bbb

Vous trouverez encore plus de détails et photos par ici

 Banniere blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, un de mes pref de mon voyage à Barcelone ce jersey!
D
Bravo, c'est vraiment réussi. Il est chouette ce second tissu.
C
Super chouette le résultat une fois ajusté et avec les bouts de manches ! Bravo !
P
Je l'aime bien aussi comme ça.<br /> <br /> Mais s'il fallait le changer, pourquoi pas réajuster sur les côtés.
D
Pour ma part, je le trouve déjà chouette comme ça (j'aime beaucoup la couleur). A le changer, j'opterais pour un volant. N'as-tu pas assez de tissu si que tu récupère aussi ta bande du bas ?
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 596
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité