Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
31 mars 2016

Bonus: volant croisé!

Bon, pour une fois je rends ma copie à temps! (d'ailleurs, pour être honnête, pour les deux derniers mois je suis tellement en retard que je n'ai rien rendu du tout ho ho)

Bref, pour ce mois de mars j'ai choisi de faire le bonus du volant effilé, croisé à l'arrière:

trop trop femme ivanne s par l'ombellifère

volant croisé trop trop femme

Et si vous voulez en voir plus sur mon blog, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ! Effectivement, par rapport à celui que j'ai fait (de la Plaine), je trouve plus joli le fait de couper la taille plus haut. Je te copierais sûrement un de ces 4...
Z
très joli, j'aime beaucoup!
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 596
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité