Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
31 mars 2016

Gilets trop top

Première publication sur le blog pour moi.

J'ai choisis de faire non pas un gilet mais deux, pour mes nièces pour Pâques. Le mien devra attendre un peu, je n'ai pas eu le temps de me projeter dessus.

 

Le premier est en molleton matelassé fuchsia France Duval-Stalla.

Le second est en molleton matelassé banane de France Duval-Stalla également. Il est sans manches pour un côté "baroudeuse" pour une grande de bientôt 9 ans.Les coutures du col et des emmenchures sont faites dans un jersey Lillestoff.

 

P1050573

 

P1050581

 

P1050584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaw !
C
Jolis ! J'aime bien celui sans manches pour son petit côté "baroudeur " !
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 596
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité