Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
12 février 2016

Janvier - Trop-trop à carreaux

Bonjour à toutes! Je vous rejoins un peu tard pour la deadline de janvier, mais j'avais envie de vous montrer quand même ma cousette!

Source: Externe

Voici ma version "test" du trop top : Une version B à manches longues, avec le dos boutonné.

J'ai réalisé une taille 40, et ai du fameusement recouper l'ourlet du bas. Ma version pour apprivoiser le modèle a été coupée dans un beau drap de laine à carreaux. J'ai déjà plein d'idées pour la version pull!

Plus de blabla sur ma découverte du patron ici:

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 619
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité