Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2016 en TROP-TOP, le défi !
7 février 2016

après l'heure c'est encore l'heure non ?

J'étais à l'heure pour ce défi, même que j'avais fait mes photos de nuit pour pouvoir publier le 31 janvier dans la nuit .... et puis ... pfff je suis passée à travers (et c'est tout expliqué chez moi si vous voulez). Cela dit me voilà avec ma version du trop top à manches longues pour le défi de janvier. Et je suis hyper honnête (autosatisfaction) car je pourrai aussi la présenter pour la version pull de février vu que le tissu est un genre de laine légère.

troptopfemme_12

Version A - Taille 38 pour un 38 du commerce. Je ne me souviens plus de la provenance du tissu et encore moins de sa composition.

Patron respecté à la lettre, sans modification. J'aime bien le rendu avec des rayures, je trouve que le patron s'y prête bien.

N'hésitez pas à venir faire un tour chez moi pour plus de lecture.

Bonne soirée et bon mois de février !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est joli! Et 8 jours de retard, ça n'est pas si long! On peut aussi dire que tu es 21 jours en avance! ;-)
K
J'aime beaucoup
2016 en TROP-TOP, le défi !
  • Un défi couture pour l'année 2016 : coudre 12 versions différentes du patron TROP-TOP Femme ou Enfant d'IvanneS. Présenter sa réalisation le 30 de chaque mois. Un défi sans engagement pour 1,2... ou 12 défis selon votre temps, vos envies ! Rejoignez nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 596
Newsletter
Archives
Inspirations
Publicité